[UPDATE] Mise à jour 05/02/2025
L'événement "Chasse aux Trésors" est disponible du 5 Février au 19 Février.
Événement du Nouvel An 2025
Voici la liste des 10 joueurs ayant recyclé le plus d'objets lors de la semaine du 29 Janvier au 5 Février :
- Fogo
- GraciaRox
- Lockart
- Madara
- Nayphalem
- WHaou
- Beuze
- Zorg
- Harry
- alan
Voici la liste des 12 joueurs ayant obtenu le plus de penyas lors de la semaine du 22 au 29 janvier :
- Tedda
- OuiJa
- BrokiArcaa
- Madara
- wixard
- Murasakibara
- MichaelMyers
- Tsunade
- Yoba
- Quidditch
- Yannickaa
- JimWg
Ajout d'un système automatisé pour corriger les modèles 3D corrompus en jeu.
Dans la fenêtre de gestion des badges, les badges animés affichent désormais correctement leur animation.
Augmentation du bonus de hauteur des sauts de +25 % à +50 % sur le Parchemin de vivacité.
Augmentation du bonus de dégâts PvE de +40 % à +50 % sur le set Yggdrasil (PvE) du Spadassin.
Augmentation du bonus de dégâts PvE de +75 % à +85 % sur le set Yggdrasil (PvE) de l'Arbalétrier.
Augmentation du bonus de dégâts PvE de +30 % à +35 % sur la compétence Maître archer.
Augmentation du bonus de dégâts PvE de +5 % à +10 % sur la qualité légendaire de l'Orbe de l'Orgueil.
Ajout d'un bonus de dégâts PvE de +5 % sur la qualité légendaire du Masque d'Arbalétrier en Yggdrasil.
Réduction du multiplicateur de dégâts des coups critiques de x1.8 à x1.7 pour la classe Chevalier/Templier.
Le canal "Monde" est désormais restreint aux participants des événements PvP (Siège de Guilde, Mêlée Générale et Time Attack).
La limite de déplacement du Jester/Sylphide en PvP est désormais fixée à un maximum de 250 %, comme pour les autres classes.
Les compétences "Dernier Recours" et "Halo de Merkabah" sont désormais basées sur l'élément Lumière.
Les compétences "Sombre Pari" et "Démonologie" sont désormais basées sur l'élément Ténèbres.
Augmentation de la vitesse de la compétence "Vent de Folie" de 1.27 à 1.30.
Les compétences "Percée d'armure" et "Barrière psychique" ne sont plus utilisables en PvP.
Réduction de la taille des paquets d'actualisation de la position (~10 %).
Optimisation de 3 636 lignes de code, entraînant une réduction notable de l'utilisation du CPU.
Correction des effets de lumière.
Correction des Golems sensibles aux dégâts de Lumière et de Ténèbres, qui attribuaient de l'expérience aux armes.
Les dégâts infligés aux Golems sensibles à la Lumière et aux Ténèbres ne sont désormais plus enregistrés dans le Livre des Records.
Il n'est plus possible d'attirer ces Golems avec les compétences Corps à corps, Attraction et Emprise de Lumière.
Il n'est plus possible de téléporter ces Golems avec la compétence Attirance.
Ces Golems n'apparaissent plus comme un boss dans le navigateur (N).
L'option "Notification Mêlée Générale" fonctionne désormais correctement.
L'option "Cacher les joueurs" fonctionne désormais correctement.
Correction d'un crash client en cas de modèle corrompu.
Correction d'un problème visuel affectant certains SFX, notamment les auras des haches.
Correction de deux fuites mémoire dans la base de données liées au classement hebdomadaire des instances.
Correction d'un problème de sauvegarde des données concernant les objets restants dans les courriers après un redémarrage du serveur.