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[UPDATE] Mise à jour 01/06/2024

Ajout de l'événement "Le Joyau de Cristal".

Ajout de l'événement "Volcane se Réveille".

Les compétences d'Ascendance sont désormais disponibles !

Celles-ci sont utilisables uniquement en PvE et sont accessibles depuis votre fenêtre de compétences dans la catégorie "Ascendance".
Comme vous avez dû le remarquer, les compétences d'Ascendance débutent au niveau 1.
Pour améliorer le niveau de ces compétences, vous devrez utiliser des Parchemins d'amélioration d'Ascendance disponibles en échange auprès du PNJ "Maître de l'Ascendance".

Voici les objets et le niveau d'Ascendance requis pour l'obtention de chaque Parchemin d'amélioration d'Ascendance :
Parchemin d'amélioration d'Ascendance (Nv.1) : Nv d'Ascendance requis 50, 25 Pierres Magique, 500 Orichalque Scintillant, 200 Reliques Sanglante, 5 Renaissances pour Familiers X et 2 Cœurs Luisant.
Parchemin d'amélioration d'Ascendance (Nv.2) : Nv d'Ascendance requis 100, 10 Roches Lunaire, 3 poudres de Catalyseur, 2 Pépites d'Or, 15 Fragments d'Yggdrasil Vert (PvE) et 10 Têtes de zombie en Or.
Parchemin d'amélioration d'Ascendance (Nv.3) : Nv d'Ascendance requis 150, 2 Pierres de Givre, 3 Joyaux d'Yggdrasil, 2 Parchemins d'enchantement de l'Empire, 2 Étoffes de Cristal et 25 Morceaux de Diamant Taillé.
Parchemin d'amélioration d'Ascendance (Nv.4) : Nv d'Ascendance requis 200, 50 Morceaux de Pierre Runique, 2 Ambre Antique, 1 Minerai de Cristal, 2 Tissus de Forestia et 3 Orbes Sacrificielles.

La compétence d'Ascendance Spadassin "Frappe de l'Ombre", Attaque furtivement les ennemis proches puis se téléporte sur la cible.
Nv.1 : Cooldown 50 secondes | Zone d'effet : 12 mètres | Dégâts de base : 150
Nv.2 : Cooldown 35 secondes | Zone d'effet : 14 mètres | Dégâts de base : 175
Nv.3 : Cooldown 25 secondes | Zone d'effet : 16 mètres | Dégâts de base : 200
Nv.4 : Cooldown 18 secondes | Zone d'effet : 19 mètres | Dégâts de base : 225
Nv.5 : Cooldown 10 secondes | Zone d'effet : 22 mètres | Dégâts de base : 250

La compétence d'Ascendance Templier "Emprise de Lumière", Rassemble les cibles environnantes à proximité de vous et diminue leurs vitesse de déplacement.
Nv.1 : Cooldown 50 secondes | Zone d'effet : 10 mètres | Temps du debuff : 5 secondes | Dégâts de base : 150
Nv.2 : Cooldown 35 secondes | Zone d'effet : 11 mètres | Temps du debuff : 6 secondes | Dégâts de base : 175
Nv.3 : Cooldown 25 secondes | Zone d'effet : 12 mètres | Temps du debuff : 7 secondes | Dégâts de base : 200
Nv.4 : Cooldown 18 secondes | Zone d'effet : 13 mètres | Temps du debuff : 8 secondes | Dégâts de base : 225
Nv.5 : Cooldown 10 secondes | Zone d'effet : 14 mètres | Temps du debuff : 10 secondes | Dégâts de base : 250

La compétence d'Ascendance Sylphide "Bombe à Retardement", Dépose une bombe près de vous qui explose après 5 secondes, infligeant des dégâts et appliquant un effet de dégâts sur la durée (DoT) à toutes les cibles touchées.
Nv.1 : Cooldown 60 secondes | Zone d'effet : 6 mètres | Temps du debuff : 5 secondes | Dégâts de base : 150
Nv.2 : Cooldown 50 secondes | Zone d'effet : 8 mètres | Temps du debuff : 6 secondes | Dégâts de base : 175
Nv.3 : Cooldown 45 secondes | Zone d'effet : 10 mètres | Temps du debuff : 7 secondes | Dégâts de base : 200
Nv.4 : Cooldown 35 secondes | Zone d'effet : 12 mètres | Temps du debuff : 8 secondes | Dégâts de base : 225
Nv.5 : Cooldown 25 secondes | Zone d'effet : 14 mètres | Temps du debuff : 10 secondes | Dégâts de base : 250

La compétence d'Ascendance Arbalétrier "Flèches Transperçantes", Augmente la puissance de vos flèches, leur permettant de transpercer les ennemis.
Nv.1 : Cooldown 80 secondes | Temps du buff : 8 secondes
Nv.2 : Cooldown 65 secondes | Temps du buff : 9 secondes
Nv.3 : Cooldown 55 secondes | Temps du buff : 11 secondes
Nv.4 : Cooldown 50 secondes | Temps du buff : 13 secondes 
Nv.5 : Cooldown 45 secondes | Temps du buff : 15 secondes 

La compétence d'Ascendance Arcaniste "Railgun", Libère d'énormes quantités de pouvoir magique et élémentaire dans une décharge destructrice.
Nv.1 : Cooldown 90 secondes | Zone d'effet : 8 mètres | Dégâts de base : 150
Nv.2 : Cooldown 75 secondes | Zone d'effet : 16 mètres | Dégâts de base : 175
Nv.3 : Cooldown 60 secondes | Zone d'effet : 32  mètres | Dégâts de base : 200
Nv.4 : Cooldown 40 secondes | Zone d'effet : 48 mètres | Dégâts de base : 225
Nv.5 : Cooldown 20 secondes | Zone d'effet : 64 mètres | Dégâts de base : 250

La compétence d'Ascendance Envoûteur "Pétrification", Pétrifie n'importe quel *ennemi pendant un court laps de temps. Celui-ci ne peut plus vous attaquer, mais ne reçoit que 50 % des dégâts.
*Tous les monstres peuvent être pétrifié à l'exception des world boss (Verdivin, les quatres Rangdas et le Dieu Meteonyker).
Nv.1 : Cooldown 180 secondes | Temps du debuff : 3 secondes
Nv.2 : Cooldown 150 secondes | Temps du debuff : 4 secondes
Nv.3 : Cooldown 120 secondes | Temps du debuff : 5 secondes
Nv.4 : Cooldown 100 secondes | Temps du debuff : 6 secondes
Nv.5 : Cooldown 90 secondes | Temps du debuff : 8 secondes

La compétence d'Ascendance Chanoine "Accumulation Spirituelle", Accumule les dégâts infligés à vos ennemis pour ensuite les libérer sous la forme d'une puissante vague de force spirituelle
Nv.1 : Cooldown 90 secondes | Temps du buff :  10 secondes | Dégâts cumulée +8%
Nv.2 : Cooldown 80 secondes | Temps du buff : 11 secondes | Dégâts cumulée +12%
Nv.3 : Cooldown 60 secondes | Temps du buff : 13 secondes | Dégâts cumulée +15%
Nv.4 : Cooldown 50 secondes | Temps du buff : 16 secondes | Dégâts cumulée +18%
Nv.5 : Cooldown 40 secondes | Temps du buff : 20 secondes | Dégâts cumulée +25%

La compétence d'Ascendance Primat "Sanctuaire de Rhisis", Remonte les PV du groupe de manière périodique et immunise contre les affaiblissements.
Nv.1 : Cooldown 90 secondes | Zone d'effet : 16 mètres | Temps du buff : 6 secondes | Effet : Soin+25000
Nv.2 : Cooldown 75 secondes | Zone d'effet : 17 mètres | Temps du buff : 8 secondes | Effet : Soin+75000
Nv.3 : Cooldown 60 secondes | Zone d'effet : 18 mètres | Temps du buff : 10 secondes | Effet : Soin+100000
Nv.4 : Cooldown 50 secondes | Zone d'effet : 19 mètres | Temps du buff : 12 secondes | Effet : Soin+200000
Nv.5 : Cooldown 45 secondes | Zone d'effet : 20 mètres | Temps du buff : 14 secondes | Effet : Soin+300000

Ajout du Calendrier de Fidélité du mois de juin.
Il est désormais possible de recycler les masques de Forestia pour obtenir des Tissus de Forestia.

Ajout de la Maîtrise des éléments dans les statistiques générales de l'arcaniste (Fenêtre Personnage "H").
Déplacez votre souris sur le texte de la maîtrise des éléments pour connaître le détail de chaque maîtrise d'élément.

Ajout d'une option permettant d'afficher/masquer les annonces à l'intérieur de l'instance Temporelle.
Ajout du Bouclier Brillant et Yggdrasil contre 100 Jetons Événementiels.

Augmentation du bonus de base "DEX x47" en "DEX x100" sur la compétence "Dard Cruel".
Le bonus "Maîtrise de l'Eau +25%" de la Cape d'Arcaniste Yggdrasil a été déplacé sur le buff "Maître de l'eau".
Le bonus de qualité Légendaire "Maîtrise du Feu +25%" de la Cape d'Arcaniste Yggdrasil a été déplacé sur l'objet Masque d'Arcaniste en Yggdrasil.
Les accessoires obtenus en pièces d'or sont désormais recyclables en pièces d'or.
L'annonce concernant les gagnants des Chambres Secrètes est désormais visible par tous les joueurs.
Augmentation de la fréquence d'apparition des Ifrits des caves sur le Marid Balt.
Augmentation de la fréquence d'apparition des Jinns des caves sur le Marid Akin.
Diminution du temps d'attente de 0,5 sec à 0,4 sec pour l'utilisation du Pang.

Amélioration du système de gestion du Livre des Records permettant un immense gain de performance côté serveur.
Seules les 5 premières guildes ayant terminé les chambres peuvent désormais entrer dans la Zone de Chasse.
Il n'est plus possible d'entrer dans la Zone de Chasse lorsque les Chambres Secrètes sont en cours.
Correction d'un bug sur les compétences "Brûlure", "Halo de Merkabah", "Mer de flammes", "Pluie de flèches" et "Flèche explosive".
Correction d'un problème sur la description de la compétence "Clarté de l'esprit".
Correction de la validation des succès de la Zone de Chasse.
Correction d'un problème de coups blancs en PvE/PvP après qu'un joueur sort d'un affaiblissement.
Correction d'un problème sur la réinitialisation des quêtes journalières/hebdomadaires.
Correction d'un problème de mémoire sur le système de gestion des entrées en instances.


Posté le 31 mai 2024 par kishin